AEC a besoin de votre voix pour faire connaître son action !

Parler autour de vous

L'une des forces principales d'une association est le nombre de ses adhérents et des personnes qui soutiennent son action. Soyez les ambassadeurs de l'AEC en faisant connaître l'association autour de vous et en sollicitant le soutien à la charte voire l'adhésion à l'Association.

  •  Au travail, dans une association, dans votre cercle d’amis, n’hésitez pas à parler de l’assurance emprunteur autour de vous.
  • Toute personne qui va emprunter ou qui a déjà un crédit immobilier en cours est concernée. Mais chacun est livré est lui-même et n’ose pas toujours défendre ses droits devant son établissement bancaire.

N'hésitez pas à recommander à ces personnes d'adhérer ou d’approuver la charte de l’AEC. En cas de besoin voici quelques liens utiles pour mieux faire connaître l'association :

  • Mettez sur votre site web des boutons ou des bannières de soutien
  • Transférez par mail ce lien à votre entourage.

Contacter les relais d’opinion

Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas non plus à mobiliser les relais d’opinion politique et économique, autour de vous, dans votre quartier, au travail pour les sensibiliser à la démarche :

  • Ecrire à son député, sénateur, maire, conseiller général ou régional..
  • Parler à des journalistes que vous pouvez connaître.

Nous mettons en ligne les courriers d'interpellation de l'Association aux élus et pouvoirs publics que vous pouvez à votre tour soumettre autour de vous.

Vous êtes ici : Home Nous rejoindre Militer pour l'association